Xavier Ouellet repêché par Détroit

Xavier Ouellet à droite

Kinésyne Consultants est fier de travailler avec plusieurs athlètes professionnels. Bravo Xavier, pour ton draft chez les Red Wings de Détroit. Encore une fois Bravo.  Xavier débute sa première année avec Kinésyne Consultants, cet été, nous nous assurerons que Xavier soit le plus en forme possible. Objectif: prendre de la masse musculaire et diminuer son % de gras afin d’améliorer ses performances et sa vitesse sur la glace. À vous de le surveiller à Boisbriand pour son début de saison dans une nouvelle équipe au centre d’excellence sports rousseau.

ST. PAUL, Minn. – Les Red Wings de Detroit ne sont pas reconnus pour piger très souvent dans la LHJMQ au moment du repêchage, mais cette année ils ont sélectionné Tomas Jurco et Xavier Ouellet, deux joueurs prometteurs qui ont grandi en admirant respectivement Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom.

Même s’ils ont été repêchés en l’espace de quelques rangs en deuxième ronde, Jurco (35e) et Ouellet (48e) dressaient des bilans complètement à l’opposé de leur expérience au Minnesota.

De son côté, Jurco désirait ardemment être repêché en première ronde alors que Ouellet s’attendait plutôt à être sélectionné au troisième tour.

Au moment de rencontrer les journalistes, Jurco ne cachait pas sa déception tandis que Ouellet ne pouvait s’empêcher de sourire tellement il était ravi.

«La soirée de la première ronde a été très difficile et j’étais fâché. Après cette déception, j’ai eu un peu de difficulté à dormir, mais ce n’est plus important et j’oublie ce qui est arrivé. Je suis content et je vais oublier cela parce que je suis excité d’avoir été repêché par les Red Wings», a admis Jurco avec franchise.

Article de RDS.ca