Souffrez-vous d’une carence en vitamine K?

kine-vitamine-kLa vitamine K joue un rôle essentiel dans la coagulation du sang et dans le maintien en santé des os et elle joue un rôle clé dans l’absorption du calcium avec la vitamine D.

En plus d’être présente dans le foie et les os, la vitamine K se retrouve également dans le cerveau, les reins et les tissus gonadiques.

S’il est maintenant connu que les suppléments de vitamine K aident à éliminer l’inflammation, il a également été démontré qu’une carence en vitamine K réduisait la production de testostérone chez les rats.

La plupart des gens ne consomment pas de foie de veau ou de boeuf et il faut des quantités astronomiques de chou frisé pour avoir des quantités bénéfiques de vitamine K. Mes recherches m’ont permis de déterminer qu’un supplément de vitamine K2 – ne pas confondre avec la vitamine K – serait avantageux à condition d’avoir la bonne posologie.

Pour connaitre la bonne quantité de vitamine K2 dont votre système a besoin, je vous invite à prendre un rendez-vous avec moi et nous analyserons votre profil individuel. Vous n’avez pas le temps de vous déplacer à mon bureau? Aucun problème, nous pouvons organiser une rencontre à distance via Skype.

J’attends votre appel!

Ne manquez pas ces autres articles sur la vitamine K.