Article sur kinésyne sur un blog de beauté

La beauté par la santé… OUI!!!!!

 

Dans les petit pots, la beauté? Oui bien sûr! Mais outre tout l’attirail traditionnel dont nous – les maniaques de pots et tubes – disposons, d’autres outils nous sont offerts. Moins traditionnels, mais quel coup de fouet à donner à notre capital jeunesse et beauté!!
Toujours jeune et pimpante malgré mes 40 étoiles, je remarque cependant que malgré l’abondance de soins, crèmes et maquillage dernier cri et nouvelles technologies, mon teint s’apprête à se brouiller, les hormones commencent à déraper et le bourrelet de déborder du bikini… et après un diagnostique d’hypothyroïdie, c’est en surfant sur la vague du net que je fît une découverte qu’aucun petit pot ne pouvait combler… Jean-Phillipe Groulx.
Bon, dit comme cela on pourrait croire que c’est l’homme qui redonna du pep à votre BlueStar, lui fît perdre quelques kilos et remit le rose aux joues… en fait, ce n’est pas tant l’homme lui-même (quoique fort joli garçon, ce qui ne gâche rien du tout!) que les services inédits et exclusifs qu’il offre. (Allons donc mes coquines, il n’y a aucun sous-entendu!)
Naturopathe, Jean-Philipe Groulx passe au peigne fin les aléas de votre historique personnel. Fatigue qui ne finit plus? Prise de poids ou crise de boutons inexplicable? Teint terne et brouillé? Changements hormonaux récents? Grossesse? Ménopause? Il vous tire les vers du nez, s’assure de bien comprendre le pourquoi de votre visite et votre historique médical et travaille avec vous sur un plan alimentaire qui vous recrinque la Madame BlueStar, replace les hormones à leur place et repart le métabolisme juste à temps pour l’été. Et pour celles qui en ont ras-le-bol des nutritionnistes qui véhiculent les interdits (fini les produits laitiers, fini la viande, etc.) Jean-Philippe est très respectueux de vos valeurs personnelles, s’ajuste à vos choix de Vie mais tout nettoyant nos  »vieilles cassettes »…
Avant même de penser à se crèmer et se maquiller, prendre soin de sa santé est la base même qui assure la qualité du canevas sur lequel vous aller travailler chaque jour. Et l’approche de Jean-Phillipe a des impact stupéfiants non seulement sur la santé globale du corps mais aussi des effets visibles sur la peau, les cheveux, les ongles… et le tour de taille bien évidemment! La beauté passe par notre assiette, le choix de ce qui est dedans tant en qualité qu’en fonction de ce que nous sommes individuellement.
Êtes vous prête à commencer l’été en beauté et en santé?
Pour plus de détails :
contactez Jean Philippe Groulx.