La vitamine D serait anti-oestrogènique?

Depuis quelques années, plusieurs recherches démontrent l'importance de la vitamine D pour le corps humain. Selon cette étude récente, elle semblerait agir sur l'inhibition des récepteurs de l'oestrogène. Souvenez-vous que l'oestrogène serait impliquée dans la plupart des cancers. Cette … [Lire la suite...]

Rien n’est impossible, quand on persévère!

Transfo

Voici un de mes clients qui a voulu partager sa réussite. Félicitation Simon! … [Lire la suite...]

Des pilules contraceptives liées à un risque de caillot sanguin

Beaucoup de femme qui me consulte ont vécu ce genre de situation que l'article décrit très bien. Il existe des préservatifs qui ne cause pas ce genre de situation e.i. le condom! Publié dans la presse le 28 octobre 2011 à 16h04 | Mis à jour le 28 octobre 2011 à 16h04 Certaines … [Lire la suite...]

L’aspirine réduit le taux de cancer colorectal

Tiré de la presse Dimanche le 28 octobre 2011 La prise d'aspirine à long terme préviendrait le cancer colorectal chez des personnes à très haut risque héréditaire, selon une étude publiée vendredi, montrant chez elles une réduction de plus de moitié du nombre de cas … [Lire la suite...]

Xavier Ouellet repêché par Détroit

321848

Xavier Ouellet à droite Kinésyne Consultants est fier de travailler avec plusieurs athlètes professionnels. Bravo Xavier, pour ton draft chez les Red Wings de Détroit. Encore une fois Bravo.  Xavier débute sa première année avec Kinésyne Consultants, cet été, nous nous assurerons que … [Lire la suite...]

Pierre-Luc Labbé nommé chez les Capitaines des Blue Bombers

images

Toute mes félicitations à Pierre-Luc Labbé pour sa mention de Capitaine au près des Blue Bombers de Winnipeg. Bravo Pierre-Luc.   Ask Brandon Stewart how different Winnipeg’s defence will be this season, and he gets a gleam in his eye. The 25-year-old, one of the Bombers’ starting … [Lire la suite...]

L’huile de coco n’augmenterait pas votre cholestérol

Unknown

Voici une recherche récente qui démontre encore une fois que l'huile de coco n'a aucun n'impact sur le cholestérol, au contraire selon cette étude, elle favorise l'augmentation du HDL et n'aurait aucun impact sur le LDL et les triglycérides chez les femmes pré-ménopausée en … [Lire la suite...]

Le café aurait des bienfaits pouvant réduire le cancer de la prostate

334003

Une nouvelle étude de Harvard conclut que la consommation de café -- décaféiné ou non -- peut prévenir les risques de cancer de la prostate. Voici quatre autres bonnes raisons avancées par les scientifiques pour continuer à boire du café avec la conscience tranquille. Le 19 mai, le … [Lire la suite...]